Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD

Aller en bas 
+4
blandine
Claude
ouinouin&Marie
Le moteur
8 participants
AuteurMessage
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyJeu 22 Juin à 4:41

Derniere ligne droite avec Bruno. Philippe est reste a Narvik malade, bon retabissement a lui.
Arrivee prevue au cap : mardi 28 juin.

Veuillez cliquer sur "répondre" a ce sujet pour éditer vos messages.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: Re: 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyJeu 22 Juin à 14:23

oui c'est bon on avait compris !!!


en tt cas je veux bien, il faut goutter à tout d'accord mais la baleine franchement!!! faut pas les mettre en stek c'est dommage quand même!!! Pas bien!

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad



biz
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Ptit nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : le Fresse
Date d'inscription : 16/04/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: J'avais tout bien compris...   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyDim 25 Juin à 2:42

je ne sais où j'ai lu ça, mais j'étais persuadé que tu étais déjà au cap...
peut être ai-je lu celà dans libé, ou match, au dentiste...
d'où mon dernier message...en avance.
donc, arrivée prévue dans trois jours.
dernière ligne droite. bel effort. courage.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : noirétable
Date d'inscription : 13/04/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: Bravo   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyDim 25 Juin à 3:01

Quand tu lira ce message le cap nord sera derriere toi.
Quel effet ça fait de se sentir en haut de la boule?
En se disant " tiens tous les autres terriens sont là en dessous"?
sans compter ce soleil qui ne se couche plus, un autre monde!
N'oublie pas de boire dans un crane pour fêter ça, mais d l'alcool de quoi au fait, de baleine, de caribou, de trolls...?
Bon vent pour la suite.
Gaby
Revenir en haut Aller en bas
neiluj_67
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: Re: 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyDim 25 Juin à 5:07

hello déjà presque arrivé au cap! vu d'ici ça semble vraiment rapide
bravisimo!yoyo! la première étape, la plus dur? est achevée. peut on te souhaiter un bon vent du nord pour rentrer? N'oublie pas de nous ramener un bout de banquise! bises
julien

https://2img.net/r/ihimizer/img93/9302/douche02copiecopie0hq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: Re: 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyLun 26 Juin à 7:27

Holla vous tous
Reponses en vrac.

Non non le cap nord est encore devant, a 200 kms. DAns 1 semaine, tout sera derriere, et je serais sur la route du retour. on va rester 3 jours au cap pour profiter du soleil de minuit.

Le steack de baleine c'est super bon. Ici la peche est une tradition. Tout le monde en mange. Ce n'est pas une peche "speciale touriste". C'est culturel que de gouter la baleine .... sans remors.

Ici on boit dans des cranes de trolls. Tailles dans un morceau de bois, tous les magasins en vendent. En revanche pas d'alccool. Le seul accessible est la biere, et elle n'est vraiment pas bonne comparee aux allemandes que j'ai pu gouter. Alors on se contente de boire l'eau des rivieres.

A bientot pour les photos du soleil (j'espere) face a la boule du cap.
Bonnes vacances a ceux qui en ont.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: oh la lomme !   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyLun 26 Juin à 15:15

et l'ami toujours la forme
n'oublie pas une fois arrivé la haut, port de string jaune obligatoire, et ne me fait pas croire que tu ne l'a pas emmené, il était tout petit exprès pour ne pas t'embarasser... et en plus t'as bruno pour faire la foto !!

allez bonne bourre pour la dernière ligne droite et courage pour dépédaler dans l'autre sens !!! c'est pas plus compliqué que l'aller et en plus çà descend tout du long (sur un globe!!!) allez tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: Re: 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyMar 27 Juin à 4:56

Hi

Ben dis moi, c'est la premiere fois que j'arrive a repondre sur ton forum... Va savoir pourquoi??
En tout cas, bravo et bon courage pour le reste... Profites qd meme du soleil de minuit, c'est vraiment sympa il parait... En plus vu les photos...
Sur ce, tu peux passer a Edinburgh pour ton retour... Ah zut, c'est pas du bon cote...
A bientot

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Julien et Estelle
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 27/06/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: J'arrive juste à temps....   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyMar 27 Juin à 5:15

Et oui tu roules tu roules et j'ai bien cru que je n'aurai pas le temps de te répondre avant que tu n'arrives au bout du monde...

Yes yes yes tu vas y arrivé c'est trop trop le top du top plus qu 'une journée de coup de pédales ...

ça faisait un bay que je n'étais pas allée voir tes photos et en les regardant je me dis que y'en a un qui est le plus heureux et c'est bien toi......................................................................

@ +

Stellou


P.S: J'appui la demande de Oinoin c'est indispensable la photo du string jaune au Cap ...
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: re   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyMer 28 Juin à 12:45

oh c'est ouinouin d'abord !!!!!! Evil or Very Mad
bon sinon merci de me soutenir, çà fait plaisir ....
on compte tous sur toi yoyo ne nous décois pas !! Wink

bye
Revenir en haut Aller en bas
JulienP
Ptit nouveau
JulienP


Nombre de messages : 9
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/04/2006

5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: Re: 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD EmptyMer 28 Juin à 15:45

Bonjour!
Ouais, moi aussi je suis d'accord avec Coincoin! Port de string obligatoire!!! Attention quand même de ne pas prendre de coups de soleil de minuit mal plaçés, ce serait difficile pour pédaler! Enfin comme le disait Joinjoin, le retour est en descente, ça va être vite fait! Si tu te dépèche, tu peux même enchainer sur le tour de France!
Plein les yeux au cap, à bientôt

PS: Désolé Bhairtrant, j'ai peut être un peu écorché ton surnom? C'est comment? Foinfoin c'est ça? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty
MessageSujet: Re: 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD   5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6eme etape : CAP NORD - HELSINKI
» 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK
» 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK
» 9eme ET DERNIERE ETAPE : MUNICH - NOIRETABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser