Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK

Aller en bas 
+3
Steph_dijon
auau la mulasse
Le moteur
7 participants
AuteurMessage
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyMer 24 Mai à 10:42

Veuillez cliquer sur "répondre" a ce sujet pour éditer vos messages.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
auau la mulasse
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: les light girls pensent à toi !   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyJeu 25 Mai à 12:39

Emilie est à Paris avec moi (auau la mulasse) !
on en profite pour se remémorer de bon moments de vttistes !
est ce que tu vas jusqu'au Cap Nord avec ton vieux cycliste pourri ???
faut quand même que tout le monde soit au courant !

nous on fait que de manger....on se prépare à remonter sur nos vélos !

on te fais des bisous partout !

Auau et Emilaille !

http://imageshack.us/?x=my6&myref=http://img145.imageshack.us/content.php?page=done&l=img145/7622/gtj000236pm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Steph_dijon
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: Plus que 2000 km   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyDim 28 Mai à 1:33

3 jours de pluie, pas de crevaison et tu n'es plus qu'à 2000 km du Cap Nord ????

Tu as pris un vélo avec des roues pleines en direction du sud !!!

Pour ton info, tu prends surement moins la pluie que nous car on a un temps pourri en France.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
JulienP
Ptit nouveau
JulienP


Nombre de messages : 9
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/04/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: Les trolls, légende?   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyDim 4 Juin à 3:43

Bonjour!
Ca avance, ça avance... Vite, très vite!
Un voyage dans l'espace et aussi dans le temps, voici ma sensation du jour en lisant la suite de ton récit. Ici, l'été arrive enfin après un hivers interminable... Le soleil comence à pointer le bout de son nez et les terrasses à se remplir. En te lisant, je constate l'inverse, ça se refroidit de plus en plus, tu remonte le temps et la saison... Vu de Normandie, un dépaysement total! C'est aussi la "douce" progression au rythme du vélo qui doit renforcer cette sensation, finalement pas de changements brutaux comme à la sortie d'un avion. On s'approche petit à petit de sa destination, la durée du jour et le climat changent certe rapidement, mais tout de même dans la continuité. C'est peut être ça la vrai sensation du voyage?... Bref, ce matin, tu me parais hors du temps, et je vais arrêter de m'escrimer à expliquer ça, parceque je n'y arrive pas, je suis pas très clair!!!
Et tout de même, tout ça en partant de Noirétable en vélo, si c'est pas la liberté, ça y ressemble!
Enfin je note aussi que la bière est toujours très présente dans tes aventures, on n'est donc pas si loin que ça!
Bon courage, que la pluie se calme, et à bientôt

Julien

PS: Tu écris un carnet de voyage? En dehors du PC, quand tu te retrouves le soir avec ta tente et ton vélo?
Revenir en haut Aller en bas
auau la mulasse
Ptit nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: Encouragements des GTJ girls (pompom girls!)   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyMar 6 Juin à 14:18

Attention !!!! protégez vous et eloignez les enfants les girls de la GTJ Light sont tellement engagées qu'elles sont prêtes à tout pour encourager notre LauLau National!!

http://img442.imageshack.us/my.php?image=cyclistepro8xd.jpg
http://img402.imageshack.us/my.php?image=cyclistepro27re.jpg


Chaud!!

AUAU et EMILAILLE.
[imghttp://img442.imageshack.us/my.php?image=cyclistepro8xd.jpg][/img]
[imghttp://img402.imageshack.us/my.php?image=cyclistepro27re.jpg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: Re: 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyMer 7 Juin à 14:05

hello l'homme !! t'as vu l'ours ??

oulala nous on on a pris du retard sur tes aventures de cyclomaniacofonceur mais a priori toi tu t'en fous t'avances!!! t'as bien raison attends nous pas sinon tu vas gelé !! pale


est ce la peine de te motiver maintenant vous etes deux et vous vous enfiler du sauc' francais a longueur de journée çà fait du bien hein !!
non si pour la suite t'auras besoin de courage et de persévérance... si çà peut t'aider, chez nous aussi çà neige et çà caille donc t'as pas de regrets à etre aller voir un peu plus loin, et puis maintenant que t'es parti de toute façon faut avancer, au moins pour le plaisir d'enfiler ton joli string jaune face à la mer gelée (elle aussi), fier comme un pinguoin (y'a pas d'coq la haut) devant ton vélo Yoyo42!!!!
aller on pense à toi pédales bien....
Revenir en haut Aller en bas
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: Re: 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyVen 9 Juin à 6:10

Aurely et Emily sont en train de transformer ce site en forum HOT....
Remarquez, moi ca me rechaufe.
Ici ca pele, ca pele... et ca pleut! Mais beau temps et bikini sont annonces pour la semaine prochaine.

Je reviendrais vous mettre les photos en lignes ce we. La suite de mon voyage va se pursuivre sous le soleil et sur les iles du Lofoten : Petit detours touristique. Je dois aussi passer sur une ile entre Mo i rana et Bodo pour la fete de l'ete, date a partir de laquelle le soliel ne se couche plus. Actuelement il se leve a 1h59 et se couche a 1h55. Ca laisse du temps pour rouler!

A bientot
Bon week end
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
Claude
Ptit nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : le Fresse
Date d'inscription : 16/04/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: Re: 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyJeu 15 Juin à 11:55

Te voici arrivé au Cap Nord. Bravo.BRAVO!!
Merci de nous faire partager ton périple. profite bien de cette chance que tu t'es donnée.
Ici, à Noirétable, c'est l'été avant l'heure. 30-33°c! Je ne te cache pas que j'aimerais parfois (je le dis doucement pour ne pas me faire lyncher) qu'il fasse ici le même temps qu'au Cap...
bon courage à toi et à ta selle (imagine sa vision de votre périple...)
je te souhaite plein de belles rencontres, de manifiques paysages, que des bonnes bières... j'attends les photos. des paysages.
à bientôt
Claude
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: coucou de grenoble   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyVen 16 Juin à 5:57

Salut lolo,
je regarde ton voyage depuis le départ (suite à notre week-end montagne fin janvier en chartreuse, belledonne). je vois que tout à l'air de bien se dérouler, malgré des conditions climatiques qq peu différentes de celle de la France actuellement (30° et +).
on te souhaite plein de courage pour ce voyage sportif-culturel, des paysages plein les yeux, des belles rencontres, insolites... la magie du soleil qui ne se couche pas, les glacier tombant dans la mer...ça fait presque envie!!! mais bon, il faut une bonne dose de tenacité, de courage, d'envie d'aventure humaine et sportive....pour faire ce que tu es en train de faire. Chapeau!!!
Du haut de nos montagnes (dès que l'on grimpe autour de grenoble), on t'envoi un petit coucou droit au cap nord...
A bientot sur une prochaine étape
Philippe et Isa
Revenir en haut Aller en bas
JulienP
Ptit nouveau
JulienP


Nombre de messages : 9
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/04/2006

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: Re: 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK EmptyDim 18 Juin à 3:10

4eme ETAPE : OSLO - NARVIK L04bhjo8ii

"Une norvegienne traverse la Norvege depuis le Cap nord jusqu'au sud, seule, sous la pluie, et avec le sourir SVP. Chapeau!"

Tu peux nous rappeler ce que tu y fais toi en Norvège?????? Chapeau! Sombréro même!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty
MessageSujet: Re: 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK   4eme ETAPE : OSLO - NARVIK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme ETAPE : OSLO - NARVIK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6eme etape : CAP NORD - HELSINKI
» 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser