Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)

Aller en bas 
+2
melanie
Le moteur
6 participants
AuteurMessage
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyMer 6 Sep à 8:41

Veuillez cliquer sur "répondre" a ce sujet pour éditer vos messages.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
melanie
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyMer 6 Sep à 13:38

salut Laurent,
et bien en voilà des kilomètres de parcouru!!!!
toutefois, n'aurais tu pas dévié ton parcours? si j'avais tout compris, tu devais te rendre en Roumanie? tant pis pour toi, j'avais des adresses avec des petits lits douillets.
moi, ça fait déjà qq semaines que je suis de retour de vacances. nous avons découvert un bout du monde, moins loin que le tien certes, mais quand même!!! durant trois semaines, nous avons fait un petit tour de Bretagne à pied et nous avons même gravi de superbes montagnes comme ils disent là bas (hauteur de leur montagne 300m!!!!)
bon et bien, continue bien ce super voyage et à +
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyMar 12 Sep à 9:39

Bonjour a tous.....

Et oui le parcours initial a ete modifie. Pour etre juste, seulement l'allee au cap nord avait ete plannifiee. Ensuite la route se fait pays par pays. Par exemple c'est seulement aujourd'hui que j'ai decide de longer le Danube jusqu'a sa source pour profiter de ce parcours mythique et de ce pays que j'aime. Donc pas d'Ukraine, pas de Roumanie, mais des pays plus proches qui m'etaient inconnus et tout aussi interessant a traverser. Le reste pour une prochaine fois, une autre route....

Ce n'est pas le cas de Melanie (qui a tout le marite d'etre partie a pied), mais beaucoups de ces paricipants au forum ont pris leurs vacances a velo. Vous en donnerais-je l'envie?????

Si vous avez encore des vacances, qu'elles soient a velo, a pied ou en chaise longue: quelles soient bonnes.

A bientot
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyJeu 14 Sep à 14:38

hola l'ami

comment va notre baroudeur préféré ?? tjrs la forme, la motivation de rentrer avant l'hiver ??? t'as bien raison fonce ou bien on devra allez te déneiger la route pour rentrer alors fait chier quoi... rendeer
on compte sur ton enthousiasme pour venir pousser la pédale sur un grand col célèbre pour tout bon routier qui se respecte, en haut d'une montagne vertigineuse et délicieuse, celle que l'on appelle Pilat. si t'es gentil on pourra meme faire un pti tour avec toi, fo juste qu'on répare nos vélos, pneus crevés et chaine pétées ca va pas etre simple scratch mais ca va on a encore le temps!!
t'auras pas d'excuses, c'est sur ta route !!
tu pourrais profiter de ta traversée des vignobles danubiens pour vendanger, jsuis sur ke ca te manke...

sinon voila la rentrée de Marie est faite, elle bosse a Annonay en lycée. ca me devient vachement dur de la supporter Evil or Very Mad
ooooooooooooooo c'est meme pas vrai !!
ouais bon d'accord j'exagère un peu mais bon les vacances c'était mieux !! elle était plus kool !!!!!!
mais je t'emmerde groingroin pig
merki madame geek

bon allez treve de conneries on te laisse à tes pédales bon courage
bonne bourre
tchao bye grosses biz

ouinouin & Marie

ps : peg t'es mort ?? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyJeu 14 Sep à 14:40

va falloir penser à changer notre pinguoin
quoi que non l'hiver approche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
emilaille
Ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 06/05/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: j'ai vu l'Homme qui est monté au cap nord!   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyVen 15 Sep à 13:46

il est fort ce laurent!
alors que je viens de passer une 10aine de jours en sa compagnie, je m'appercois en lisant ses textes qu'il decrit magnifiquement bien son voyage! c'est un vrai poete, un peu pouéte, pouéte parfois!!
mes vacances en sa compagnie ont ete tres agreables, il m'a beaucoup fait rire! Laughing imaginez le apparaitre dans un jardin public, devant 5 mamies autrichiennes, en maillot de bain usé aux fesses! Embarassed je lui laisserai le soin de vous parler de ses plans drague... Wink
enfin, vivement qu'il rentre, car je pense qu'il commence serieusement a tous nous manquer! bounce

ps: j'avais quand meme un objectif super important pour faire 1300 km de voiture et du velo avec lui: avoir ma photo sur son site! ben raté, y'a plus photos... queen
Revenir en haut Aller en bas
Annec
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: un petit message du Sud...   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptySam 16 Sep à 12:04

Je sais, ce n'est pas vraiment digne d'une bonne supporter de ne venir saluer que la fin du périple mais j'ai enfin le temps de profiter d'internet et d'apprécier le récit et l'accomplissement de ce grand projet.
En tout cas, félicitations pour ce beau voyage et cette com!
Et puis mes muscles en restent d'autant plus impressionnés que j'ai cessé de m'en servir depuis mon arrivée au Nigeria (la randonnée, pas plus que le vélo ne sont des activités très répandues ici...) Parce que oui, je me suis exilée là-bas en juin pour au moins un an (pour travailler dans un centre de formation des professeurs de français nigérians), je ne serai donc pas là pour applaudir ni fêter l'arrivée!! Mais bon, je vous fais confiance sur ce point!
En tout cas, bonne fin de parcours, continue bien à pédaler sur cette dernière ligne droite et à une prochaine! (au Nord, au Sud, qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyDim 17 Sep à 8:11

allez yoyo on est avec toi maintenant y'a plus de pinguoin la ou t'es!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : les monts du lyonnais
Date d'inscription : 14/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Dernier ligne droite!   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyMar 19 Sep à 6:56

Salut le cycliste
Et bien dernière ligne droite, dans un mois, tu sentiras le vent des monts du forez! Qule voyage. Whaou...... plein de souvenirs sans doute.
Donc on se voit quand tu arrives.
Je vois qu'emilaie n'a pas eu la chance d'avoir un petit portrait publié, dommage, la prochaine fois alors!
Et c'est maxime qui s'en va demain pour la maroc, je vais aller le voir une dizaine de jours fin octobre, histoire d'aller prendre du soleil, un peu de sable.....
Aller, roule bien
seb

PS : je continue à rouler chaque we, donc i'm ready for the team !
Revenir en haut Aller en bas
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyMer 20 Sep à 11:41

BONJOUR A TOUS

Ehhhh yavait pane d'internet en France ou quoi? Tous le mon de se lache en meme temps, C'est cool ... merci encore.
Sauf peg, comme le souligne ouinouin. Ne vous endormez pas car il y a un concours du plus fidel supporter. Je ne l'avais pas dis au debut, le jeu aurrait ete fausse. Mais pour ceux qui ont l'inspiration gelee, c'est pas trop tard!

Rectif de l'annonce d'emilie.
Les mamies ne rigolaient pas du tout de mon maillot de bain distendu mais de mes marques de bronzage. Imaginez le Lolo tout blanc debarquant sur la plage en poutre apparente, avec le bronzage cycliste..... Mais vous les connaissez deja, alors c'est plus drole. Razz
Et puis pour la photo d'emilie sur le net, c'est rectifie, meme qu'elle a pas l'air de bien pedaler! Non je deconne elle pedale super bien. Heureusement car elle avait 1300 bornes de bagnole juste pour cela.

Et bonne route a Maxime. J#ai un peu copie sa route effectue l'an passe. Maintenant il change de cap, pour le Maroc... cheers

Salut a tous
N'oubliez pas le concours........ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyJeu 28 Sep à 8:45

oh l'ami ca gaze

oh t'as pas répondu pour la tentative de grimpée du col de la république, t'as peur ou quoi ? affraid ? t'as raison çà risque peut etre d'etre un peu dur pour un touriste comme toi, reste dans la plaine çà sera plus kool!!!!
(énervé Evil or Very Mad ?????)
j'atends

salut biz
Revenir en haut Aller en bas
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyVen 29 Sep à 7:13

Amis republicains .. du col!

Sympa pour l'invitation. Mais ta copine n'est pas prof de geo! Le col de la republique n'est pas entre Noiretable et le cap nord.
Bon OK, vu la distance le detours ne serait pas long. Je vais donc y reflechir acheter des pneus clou et je te tiens au courant.

A bientot, les photos arrivent , patience.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) EmptyDim 1 Oct à 13:29

ola oh !!

d'accord pour le col de la republique mais il me semble que Brastilava, la pologne, le danube tout çà... c'est pas vraiment non plus entre noirétable les bains et cap nord les glaces Exclamation !! alors tu vas pas chipoter pour une ptite centaine de kilometres de plus ou de moins non mais oh. question météo pour l'instant ca passe sans les clous !!!!! sunny

au plaisir de te revoir .....

peg t'es toujours mort ??????? on s'inquiete nous scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty
MessageSujet: Re: 8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)   8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 eme etape : BRATISLAVA (Slovaquie) - MUNICH (Allemagne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7eme etape : TALLIN (Estonie) - BRATISLAVA (Slovaquie)
» 7eme etape : TALLIN (Estonie) - BRATISLAVA (Slovaquie)
» 9eme ET DERNIERE ETAPE : MUNICH - NOIRETABLE
» 9eme ET DERNIERE ETAPE : MUNICH - NOIRETABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser