Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO Empty
MessageSujet: 3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO   3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO EmptyJeu 11 Mai à 2:10

Me voila parti pour le grand nord, sur la 3ème étape.

Veuillez cliquer sur "répondre" a ce sujet pour éditer vos messages.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO Empty
MessageSujet: Re: 3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO   3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO EmptySam 13 Mai à 5:33

EEEEhh vous avez vu? Les photos de la fin de l'étape d'Amsterdam sont en ligne.
Sacré Laurent, il s'entent mieux avec son vélo qu'avec les ordinateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
JulienP
Ptit nouveau
JulienP


Nombre de messages : 9
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/04/2006

3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO Empty
MessageSujet: Amsterdam   3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO EmptyDim 14 Mai à 3:36

XXX pour Amsterdam?! J'ai comme un doute sur la finalité de ce voyage moi... Là aussi il y a des photos?!!!!?
Sinon, ça fait beaucoup de rencontres tout ça... D'"au revoir" aussi... Vasciller entre inquiétude, joie, et mélancolie... Faut vraiment être maso pour s'imposer ça quand même! Un concentré de vie en fait peut être. Les paysages et les visages changent, seuls restent le vélo et son fidèle moteur carburant aux frites et à la bière. Avec un début et une fin (moins tragique que la "vrai vie"!). Tu dois penser à tout ça sur le vélo? Ah dans ce tableau, j'oubliais aussi un autre protagoniste: ce forum... Lui aussi te suit partout, il a aussi un rôle important je penses?
C'est vrai qu'Amsterdam a l'air chargé en vélo! De toutes sortes! Quand est-ce que ce mode de transport va revenir chez nous?! C'est quand même sympa et pratique en ville... A condition d'avoir des infrastructures adaptées...
J'ai vu les photos, le vélo bizarre est vraiment... bizarre!!! Mais un petit détail m'a attiré l'oeil, dans le coin de la photo des tulipes, tu n'a pas pu t'empêcher de cadrer un enrouleur!!! Ca m'a fait sourir venant de toi cet arrière plan!
Aller, il ne me reste plus qu'a te souhaiter bon courage et beau temps pour la suite du périple.
à bientôt,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO Empty
MessageSujet: Re: 3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO   3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO EmptyMer 17 Mai à 4:17

Hi coquine! cheers
Ça farte?

Bein dis-donc, déjà la Hollande... T'as dû bien rouler! drunken
Sympa d'avoir un peu de tes nouvelles. ^^

Pas trop le temps de m'attarder là (tu sais ce que c'est, la vie sédentaire, ses obligations horaires...), mais je repasserai. Promis. Smile

En attendant, roule un peu pour moi aussi... ^^
Cya!
Revenir en haut Aller en bas
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO Empty
MessageSujet: Re: 3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO   3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO EmptyMer 17 Mai à 8:39

Et julien, non promis je n´ai pas fais expres de cadrer un enrouleur. Je ne l´ai meme pas vu. Mais il est vrai que les (pauvres) tulipes sont arrosées a l´enrouleur.

c´est vrai que ces derniers temps, j´ai fais beaucoup de rencontres et du coup ... d´au revoir. Mais parfois je ne sais pas si je dis au revoir ou adieu! C´est le charme du voyage, des rencontres effeméres.

J´ai mis qques news sur la nouvelle etape.
A bientot

PS : je suis en allemagne sur clavier danois! Vous immaginez comme c´est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
blandine
Ptit nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : noirétable
Date d'inscription : 13/04/2006

3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO Empty
MessageSujet: la première fraises du phaux   3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO EmptyMar 23 Mai à 13:04

Ce matin en me promenant dans mon champ de fraises, oh Very Happy euréka une est rouge , je la cueille délicatement, cherche un emballage adéquate, ouvre ce site pour retrouver l'adresse, et je la confie à mon facteur à vélo en lui expliquant la situation : 8 jours pour être à Lillehamer le 1er juin, 2500 km, ça lui semble jouable Exclamation ... et de suite il prend la route.

Attention arrivée à Lillehamer impérative le 1er juin , date limite de conservation.

Bon , mais c'est sérieux la saison commence au Phaux, Les fraises du Phaux " qualité exceptionnelle, parfum subtil, fragance envoutante, arôme
sublime,..." seront sur les marchés de Roanne le vendredi, de Noirétable le samedi, de St Etienne le samedi à partir du 2 juin et ce jusqu'à fin octobre. A tous les ligériens qui lisent ce forum, qu'on se le dise Laughing

En te motivant un peu, mais voilà de quoi, bom à défaut de la première tu devrait être au Phaux pour la dernière...

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO Empty
MessageSujet: Re: 3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO   3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO EmptyMer 24 Mai à 6:35

Ca y est je suis a Lilehammer, mais pas de fraise a la poste pale
Je pense que la postiere l'a mange, avec son air gourmand. Elle connaitera au moins la subtilite des fraises francaises , et surtout de Noiretable!
Bon, ben en attendant mon retour, profitez en bien.
Bon ete a tous
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
Contenu sponsorisé





3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO Empty
MessageSujet: Re: 3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO   3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème ETAPE : AMSTERDAM - OSLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK
» 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser