Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne 3eme étape!

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : les monts du lyonnais
Date d'inscription : 14/04/2006

Bonne 3eme étape! Empty
MessageSujet: Bonne 3eme étape!   Bonne 3eme étape! EmptyMar 18 Avr à 7:58

Salut Laurent
Et bien après cette journée passée ensemble entre cluny et chalon, j'ai réussi à faire le chemin inverse, j'ai voulu rouler un peu fort au début et après j'avais un peu mal aux cuisses!
Je suis arrivé vers 20h40 à Cluny, y'avait plus personne sur la voie verte, seul à pédaler vers la nuit!
Juste un coup de fil d'Ul qui me proposait d'aller en boite, mais j'ai décliné, un peu hard.

Bon, c'était vraiment cool de rouler ensemmble et je dois dire un peu dur de faire demi-tour et ne pas faire cette route avec toi vers cette destination lointaine!

Tu vois, je suis devant mon écran, à essayer de faire du SAP, et franchement, dur de se motiver et toi, tu dois pédaler sur les routes du Jura, ou de la Haute-Saone, peut-etre.....

Aller, continues bien l'Ami, tu es bien parti!
A bientôt
seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne 3eme étape!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6eme etape : CAP NORD - HELSINKI
» 4eme ETAPE : OSLO - NARVIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser