Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 hello

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

hello Empty
MessageSujet: hello   hello EmptyMar 20 Juin à 14:47

non mais peg t'as pas compris elle fait le contraire elle !!! c'est de la folie c'est trop dur ds l'autre sens elle est ouf ! et seule en plus.... oui ms yoyo il était deux à ce moment là donc il se rendait plus compte de sa propre réalité !! c'est le passage à Amsterdam qui a laissé des séquelles peut etre irréversibles sait'on jamais
allez bonne bourre à tous et surtout à notre insomniaque norvégien qui dort plus la nuit !!!!!

PS bon on change d'interlocuteur mais tu l'auras vite compris... J'ai une petite question mais je la pose un peu tard ... Sais tu repérer l'étoile polaire ???? et as tu vraiment (eu) l'impression de t'en rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

hello Empty
MessageSujet: oups   hello EmptyMar 20 Juin à 14:52

on va se faire engueuler tongue
ouais mais bon nouveau c'est tentant aussi faut dire
..et pis c'est juste à côté du bouton répondre !!!!
alors un mauvais clic.. geek
...c'est si vite arrivé de nos jours ! et voilà

o fait t'arrives quand précisément , on pensera à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

hello Empty
MessageSujet: course de pinguoins   hello EmptyMar 20 Juin à 14:53

o secour que des pinguoins partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulienP
Ptit nouveau
JulienP


Nombre de messages : 9
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/04/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 21 Juin à 13:59

Il se rendait pas compte de sa réalité... Ouais... J'crois surtout qu'elle était blonde sa norvégienne!!! Il sait plus trop ce qu'il raconte, c'est tout!!! d'ailleurs ça fait quelques jours qu'on a plus de nouvelles?!! Que fait il a ton avis? C'est qu'il fait pas chaud en Norvège?!! Des jours de repos qu'il appelle ça... Tu parles!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulienP
Ptit nouveau
JulienP


Nombre de messages : 9
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/04/2006

hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello EmptyMer 21 Juin à 14:27

Bon... En fait il m'a fait mentir! Il a donné des nouvelles aujourd'hui! Mais je maintient qu'il a totalement perdu la raison!!! Non mais t'as vu ça?!!?? Il nous parle de Caraïbes? Nous dit qu'il fait pas si froid que ça?! Que sa doudoune n'est pas indispensable?! Hé Laurent? T'as pensé a prendre ton maillot de bain?
hello 4koqrr1fz
5000 Km, t'es arrivé alors?! Ca te fais 700 ou 800 Kms de détours si je calcule bien? La boussole était trop lourde elle aussi???????????
Bon, aller, j'arrête là mes commentaires à la con bien au chaud dans mon petit appartement exigue... Je suis toujours aussi jaloux de ne pas avoir le courage de mes envies, alors je me venge!!! Non mais!!!
à Bientôt et bon courage (et pourquoi pas le beau temps) pour cette dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello Empty
MessageSujet: Re: hello   hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser