Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et bien ça roule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Ptit nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : les monts du lyonnais
Date d'inscription : 14/04/2006

Et bien ça roule Empty
MessageSujet: Et bien ça roule   Et bien ça roule EmptyLun 29 Mai à 10:12

Salut l'ami!
On peut voir que tu avances bien dis-donc, tellement vite que tu es obligé de faire du sur-place pour attendre Mathieu!
Tout va bien donc, la forme, la météo, le vélo, les gambettes!
Te voilà donc sur l'autoroute en direction du Cap Nord, plus que 2000km en gros j'ai l'impression!
Tu ne vois pas le drapeau tout de même encore.

Et si ça continue, c'est pas en Pologne qu'on va se donner RDV, mais en Turquie! Tu me tiendras informé au cas où!

Aller, roule bien et continues à nous raconter ce beau périple.
A très vite
seb
Revenir en haut Aller en bas
emilaille
Ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 06/05/2006

Et bien ça roule Empty
MessageSujet: qql questions!   Et bien ça roule EmptyJeu 1 Juin à 15:05

tu part quand en pologne?
fini les vacances a 6? ca me plaisait bien moi! y'a personne qui veut venir pedaler en roumanie??? vous avez bien tort, la roumanie c'est magnifique, je parle couramment roumain je peux donc etre une traductrice hors paire, et y'a des ours, je suis sur que personnes n'en a vu a par dans les zoo! moi dormir avec les ours, ca me tente a fond!!!
et tu pars quand alors??
sinon, tu m'a fait rire, je suis tombe sur ton profil (je ne sais pas comment!) et t'as su repondre pour les loisirs, mais le sexe! du doute? allez, les plaisanteries sont finies, je t'embrasse!
une des trois light! la ultralight, c'est d'ailleurs pour ca que tu ne veux pas repartir avec nous!! je viens de comprendre! tu prefere les montées dans la terre plutot que sur le goudron Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien ça roule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5eme ET DERNIERE ETAPE MONTANTE : NARVIK - CAP NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser