Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRAND DEPART

Aller en bas 
AuteurMessage
Le moteur
Admin
Le moteur


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2006

GRAND DEPART Empty
MessageSujet: GRAND DEPART   GRAND DEPART EmptyLun 24 Avr à 9:23

Ca y est, c'est parti!!!

Départ hier après midi sous le soleil de Noirétable. Difficile de réaliser que l'on part pour 6 mois en partant de sa maison à vélo! Etape de 70 kms en grande forme sous l'euphorie du départ. Bivouac à Charlieu (Loire) en présence de mon ami Seb qui m'a rejoint pour la soirée. Pizza et bières au coin du feu, pas trop dans l’ambiance sportive !

Mon vélo est passé sur la balance au départ : 25 kg de bagages et 15 de vélo équipé. Le tout sans eau et très peu de nourriture. Je trouve le tout un peu lourd (surtout dans les cotes). Il faudra que je fasse une sélection plus rigoureuse lors de mon étape à strasbourg. Le difficile compromis du matériel à emporter se situe entre légèreté du vélo et confort de vie pour tenir le coup jusqu’au bout

Ci joint 2 photos du départ Very Happy en attendant les autres...

PS : Merci à tous pour votre présence et votre soutien au cours des différentes soirées d'au-revoir que j'ai pu faire à l'occasion de mon départ.
A+ sur le forum. Bon vent.
Laurent

GRAND DEPART Taxrpu4

GRAND DEPART O5r8-jo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capnord.new.fr
 
GRAND DEPART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vas Y Laurent !!!
» APEROS DE DEPART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser