Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chacun sa route, chacun son chemin :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéph
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Chacun sa route, chacun son chemin  :-) Empty
MessageSujet: Chacun sa route, chacun son chemin :-)   Chacun sa route, chacun son chemin  :-) EmptyMar 18 Avr à 10:44

Coucou Lorenzo,

Alora comment vont les fesses :-) Rouges, encore blanches ou pellées? Bon, j'espère que la selle n'est pas trop dure.

Dis, je n'es nulle part lu si tout était bien rentré dasn tes sacoches et je suis bien curieuse du résultat! Alors tu as tout casé? C'est pas trop lourd?

Te voià parti pour le Nord et moi pour le Sud. Je vais bosser pour une agence française en Italie... trop coool. Je pars vendredi pour 14 jours de balade en Toscane, Florence, Sienne.... de belles villes, du bon vins, des maisons immenses, des vignobles et des oliviers de partout et un accent qui charme l'oreille. Bref, du bonheur!
Un petit projet pour le Ladakh qui se dessine sur le mois d'aout et qui s'enchainerai avec une peu de vacances avec Olivier... rien n'ai encore fait... à suivre.

Voili, voilou, gros bisous à toi.

Stéf

PS: on t'écrit plutôt sur le forum ou plutôt sur on mail?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun sa route, chacun son chemin :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser