Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 traverser la Hollande

Aller en bas 
AuteurMessage
Gerrit
Ptit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

traverser la Hollande Empty
MessageSujet: traverser la Hollande   traverser la Hollande EmptyDim 21 Mai à 16:02

Salut Laurent,

J'ai lu l'histoire de tes aventures apres Wamel. Tres bien d'etre au courant comme ça! Je comprend que tu as été bien acceulli aux adresses en Hollande. Jolie de voir les photo's avec Judith, Mirjam et Loes. Tu as visité la maison de Loes, que j'ai jamais vu. Avec un chanson de son groupe pour ton depart: ce doit être encouragent, n'est pas? Heureusement tu as aussi trouvé de la hospitalité en Allemagne, même sans avoir des adresses en avant. Et leurs bierres sont aussi bon. Est-ce-que tu as déja osé demander de camper á une jardin ou pré á ces propriétaires inconnus?
Merci pour continuer ecrire tes messages. Je te repondrerai parfois, mais sans dictionaire alors excusez mes fautes.
Je te souhaite bonne route, continuez bien ton projet en Danemark et Norvege! Je te suit par tes histoires sur ce journal.
Un grand bonjour aussi de Marthe , Jasmijn, et Susan,

Gerrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
traverser la Hollande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser