Objectif Cap Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Objectif Cap Nord

Forum du site Objectif Cap Nord
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 allez mon vieux !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouinouin&Marie
Posteur occasionel
ouinouin&Marie


Nombre de messages : 17
Localisation : St Genest Mx
Date d'inscription : 24/04/2006

allez mon vieux !! Empty
MessageSujet: allez mon vieux !!   allez mon vieux !! EmptyMar 2 Mai à 13:08

allez pédales t'es presque arrivé... à Amsterdam pour l'instant
tu pourrais pas te calmer un peu tu deviens fatiguant à force d'aller si vite nous tous on a du mal a te suivre de nos fauteuils c'est trop sportif pour nous, enfin pour moi en tout cas et pour the Peg aussi je crois!!hein Peg ?
en tout cas dur le voyage t'es obligé d'user tes muscles le 1er mai... fè chier t'avais pas l'habitude quoi !!
et bientot tu chantera "dans le port d'amsterdam y'a un yoyo qui roule, fo dire qu'à amsterdam y'a de la super bonne cam..." 10 kg de plus après qu'avant et voila pourquoi il a posé la moitié de ses bagages à Strasbourg pti salo va !! attention aux douanes, en plus de l'EPO çà fait mauvais genre...

allez sur ce salut et appuizysurctepédalebondiou bounce
Revenir en haut Aller en bas
JulienP
Ptit nouveau
JulienP


Nombre de messages : 9
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 16/04/2006

allez mon vieux !! Empty
MessageSujet: Re: allez mon vieux !!   allez mon vieux !! EmptyMer 3 Mai à 12:29

La douane? Avec ce qu'il va ingurgiter à Amsterdam, ils le verrons même pas passer à la douane!!! Tout juste un courant d'air! C'est vrai que tu avances... C'est vrai que ça nous fatigue!!! Bon, d'accord... Ya les rencontres, le calme, les paysages... Mais moi j'regarde thalassa toutes les semaines, c'est pareil!!! Et tout ça avec une bière et des chips avachi sur mon canapé, je voyage monsieur!!!! Oui oui oui!!! Bon, par solidarité, au prochain thalassa, j'installerais un vélo d'appartement devant ma télé, et j'arrête les chips! Ca devrait le faire non? Bon d'accord... Ya un peu de jalousie là dedans, c'est vrai que j'aimerais bien un jour avoir le courage de partir aussi (à pied ou en vélo)... Dur dur... Demain peut être... Ou après demain... Enfin plus tard quoi... Puis on le fait jamais! Toi si, bravo!
Comme dit Ouinouin, c'est vrai qu't'es parti à fond les ballons! Quand tu croises les pingouins et les Inuits, tu fais demi tour quand même! T'es pressé? Ah, ça y est, je sais... Tu veux pas louper le traditionnel Barbecue-retrouvailles-pastissade de l'été chez Tiopi c'est ça? Dans ce cas là fais vite, on t'attends!
Aller, bon courage en tout cas, à+ (et merci pour nous faire partager "en live" ce voyage, vive internet!)
Revenir en haut Aller en bas
 
allez mon vieux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9eme ET DERNIERE ETAPE : MUNICH - NOIRETABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objectif Cap Nord :: Objectif Cap Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser